Into the Woods [bis]

Concert dessiné avec la chanteuse Eskelina

À Namur

Infos

© Signe Gabriel

« Un jour, assis dans ma véranda, j’ai vu quelqu’un à l’orée du bois. La première fois, il est passé si vite que j’ai cru voir l’ombre d’une branche. Le lendemain, il est revenu et il est resté immobile à me regarder. Son regard était bleu argenté. Comme la surface de l’eau quand il y a du soleil et du vent en même temps… « 
Une histoire d’inspiration scandinave qui parle d’apprendre à dépasser sa peur de l’autre, s’apprivoiser, se faire confiance, se perdre dans la forêt imprévisible du sentiment amoureux.
Concert dessiné imaginé et interpreté par la chanteuse Eskelina, accompagnée du musicien Philippe Desbois et des dessins de l’illustratrice Signe Gabriel.

Biographie.s

Eskelina
Musicienne, Autrice-compositrice

Masque caillou Photo de la musicienne Eskelina en concert
Photo de la musicienne Eskelina accompagnée par Philippe Desbois,  © Nicolas Serve

L’histoire d’Eskelina débute en Suède – le pays qui lui a donné son accent chantant et une façon unique de jouer avec la langue française. Durant l’adolescence, elle cherche sa voie et s’essaie au chant dans les cafés suédois.

À 20 ans, elle laisse derrière elle son existence d’alors, quitte son port d’attache et rejoint la France en quête d’une nouvelle vie. Après plus de 200 concerts et deux albums, Eskelina continue d’aller à la rencontre de son public. Que ce soit par son histoire, ses chansons ou sa joie de vivre, Eskelina nous enchante avec sa vision décalée, réaliste et romantique de la vie moderne.

Sur le web

→ Facebook

→ Instagram

→ YouTube

Publications

Le sentiment est bleu
Éd. L'ATELIER DU PÉLICAN
2021

Le Matin du Pélican
Éd. L'ATELIER DU PÉLICAN
2015

La Verticale
Éd. L'ATELIER DU PÉLICAN
2017